Aller au contenu
Accueil » Le Blog » Ça y et il est là, le printemps !

Ça y et il est là, le printemps !

Oui le 20 mars, et cela pour les 99 prochaines années !

Voilà plusieurs jours que le soleil se fait plus présent. Cette lumière nous fait du bien, elle nous réveille, elle nous sort de la torpeur de l’hiver.

Elle nous met du baume au cœur.

Ah ! ces premiers rayons de soleil, goûtez leur chaleur, laissez-vous envelopper par leur douce lumière.

Avez-vous remarqué cet effet revigorant que nous porte la nature?

Ressentez-vous cette lumière printanière qui vous sort doucement de cettemorosité ?

Vous sentiez cette flamme intérieure se raviver ?!

Laissez-vous entraîner par les changements de la nature.

Prenez le temps de goûter ce printemps, petit cadeau de la nature qui revient chaque année, et qui nous revigore. Soyez attentif àce réveil printanier. Observez cette délicate renaissance, les bourgeons, les fleurs des arbres, le charme des premières fleurs des champs, les couleurs de cette fragile végétation qui se pare de sont plus beau vert, les oiseaux qui chantent.

À votre tour de vous sentir renaître. Laissez votre corps se réveiller, libérez votre créativité, laissez vos projets émerger, laissez-vous envelopper par cette douce chaleur, laissez le chant des oiseaux nourrir votre boîte à « pensées positive ».

Imprégnez-vous de ce printemps pour retrouver vos envies, votre énergie, votre positive attitude. Profitez des beaux jours pour prendre de grands bols de nature, encore et encore des senteurs, des images et des sensations pour renouveler votre stock « bien-être ». C’est dans cette réserve que vous allez puiser vos forces pour le reste de l’année et plus encore.

En sophrologie j’utilise souvent le printemps pour les exercices de visualisation dans lesquels vous transposez sur vous-même, les bienfaits du printemps.

La pause détente!

#sophrosoual #santé #bienêtre #printemps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *